Affiche pour bourse de voyage ACLA/CAAL

ACLA/CAAL et Congrès 2018 : Opportunités de financement pour les étudiants diplômés

Chères/Chers étudiant(e)s diplômé(e)s,

The Canadian Association of Applied Linguistics / L’Association canadienne de linguistique appliquée vous invite à vous joindre à elle au Congrès 2018 qui se déroulera à l’Université  de Regina. Nous savons que les étudiants diplômés font face à de nombreuses pressions financières et nous voulons vous informer des opportunités de financement qui pourraient vous aider à voyager plus facilement.

  • La bourse de voyage ACLA/CAAL pour les étudiant(e)s diplômé(e)s qui présentent pour la première fois appuie financièrement la participation au colloque annuel d’un(e) étudiant(e) diplômé(e)membre de l’ACLA/CAAL. Détails.
  • Les Graduate Student Travel Awards du Congrès 2018:  les étudiants diplômés pleinement qualifiés  et les jeunes diplômés sont admissibles à une subvention pouvant s’élever jusqu’à 500 $ qui couvrira les frais de logement, de nourriture et autres frais connexes afin d’assister au Congrès 2018 et y présenter des communications, des affiches ou d’autres travaux de création associés à leur recherche. Détails.
  • Regina Transit Services de la ville de Regina offrira aussi des laissez-passer de transport gratuits aux congressistes.

ACLA/CAAL  est une société savante bilingue qui a pour but de promouvoir la recherche et l’enseignement dans tous les domaines de la linguistique appliquée. Il est de notre désir de devenir un de vos foyers académiques et nous vous invitons à nous rejoindre à Regina du 28 au 30 mai. La date limite pour soumettre votre proposition est le 11 novembre 2017.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web de l’ACLA/CAAL.

Si vous avez des questions au sujet des propositions, n’hésitez pas à contacter Francis Bangou, vice-président d’ACLA/CAAL, à fbangou@uottawa.ca.

Au plaisir de vous voir l’année prochaine à l’Université de Regina.

Cordialement,
ACLA/CAAL

Posted in Actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *